Accueil > Questions énergétiques > Déconstructions > La vérité sort de la bouche des enfants

La vérité sort de la bouche des enfants

lundi 17 janvier 2011, par PH

On ne peut s’empêcher de faire partager cette réflexion d’un jeune étudiant sur le forum Hardware. www-energie-gouv.fr n’a pas l’habitude de diffuser des informations non vérifiables et non chiffrées, néanmoins cette réaction correspond tellement à ce que ressentirait un lecteur qui aborderait scientifiquement la question climat-énergie aujourd’hui, qu’elle mérite d’être diffusée :

« Bonjour,

Étudiant actuellement l’énergie nucléaire, celle utilisée dans nos centrales en France, par exemple, je suis amené à rechercher des informations sur le sujet.
Et lors de ces phases de recherches, je tombe régulièrement sur des sites comme greenpeace, sortirdunucleaire etc. Et je suis consterné, consterné qu’il soit possible de raconter autant de connerie, et de le faire partager !
J’ai toujours su que les anti nucléaires étaient timbrés, mais une fois qu’on commence à connaitre le sujet, et que l’on analyse un minimum ce qui est écrit par ces "bien pensant" c’est vraiment à vomir.
C’est scandaleux de déverser autant d’anneries, scandaleux qu’on accorde le droit d’exister à ces menteurs ! et le pire c’est qu’ils se font entendre ! qu’on en parle, qu’on les écoute ...
La France est déjà tenue en otage par la puissance syndicale depuis le debut du 20eme siecle, et maintenant on a le droit à une nouvelle forme de dictature, celle des verts, à cause d’eux, nous perdons peu à peu nos libertés, au profit d’une "terre verte" ( ).
Marre de subir ces dégénérés »


Voir en ligne : Les écologistes sont-ils paranoïaques ?

Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?